Swiss Wine Promotion
Belpstrasse 26
3007 Berne

+41 31 398 52 20‬
gourmet(at)swisswine(point)ch

Ma Table Favorite - Conditions

Ce concours est organisée par Swiss Wine Promotion SA, Belpstrasse 26, 3007 Berne (ci-après l’ « Organisateur ») et publiée sur les sites internet www.swisswine.ch et www.gourmet.swisswine.ch.

Par votre participation, vous acceptez les conditions de participation mentionnées dans le présent document.

Le concours se déroule du 1er août au 27 septembre 2020.

La participation au concours est autorisée pour toute personne majeure et domiciliée en Suisse. Une seule participation par personne est autorisée. Les participations à double seront supprimées.

Les coordonnées des participants seront enregistrées et utilisées à des fins de prise de contact à l’issu du concours. Elles ne seront pas transmises à des tiers. Par ailleurs, les participants acceptent que leurs coordonnées soient utilisées à des fins de marketing par Swiss Wine Promotion SA.

L’Organisateur se réserve le droit d’exclure des participants au concours ou d’annuler une inscription s’il découvre un non-respect des conditions de participation susmentionnées.

L’Organisateur peut adapter le concours à tout moment. Il se réserve le droit d’annuler le concours si des motifs importants l’y contraignent. Une telle annulation peut survenir en particulier lorsque le déroulement conforme à la campagne n’est plus assuré, que ce soit pour des raisons techniques ou juridiques.

Le bon d’achat de CHF 60.- (TTC) pour les particuliers n’est pas versé en espèces, échangé ou remboursé. Il est valide uniquement pour l’achat de vins suisses dans les établissements référencés sur Swiss Wine Gourmet. Le bon doit être utilisé au restaurant avant le 2 octobre 2020 et il peut être présenté à Swiss Wine Promotion jusqu’au 30 novembre 2020.

Le bon d’achat de CHF 500.- (TTC) pour les restaurants n’est pas versé en espèces, échangé ou remboursé. Il est valide uniquement pour l’achat de vins suisses auprès des producteurs de vin suisse. Le bon doit être utilisé auprès d’un producteur avant le 15 novembre 2020 et il peut être présenté à Swiss Wine Promotion jusqu’au 31 décembre 2020.

La version originale du document nommé « conditions de participation – concours « Ma table favorite » est en français. En cas de litige, la version française fait foi.

Le recours à la voie juridique est exclu. Le for juridique est Berne. Le droit suisse est applicable.